skip to Main Content

Mes Fleurs d'Energie par Anne Sauvin  

CERCLE DE TAMBOURS

CHAMANISME A LYON

Une expérience profonde de réharmonisation, de découverte de soi et de reliance à plus grand

Se ressourcer, se réharmoniser et apprendre le lâcher prise

Se découvrir et se relier à plus grand

Découvrir les vibrations de son tambour

Se ressourcer, se réharmoniser et s’autoriser au lâcher prise

Le tambour chamanique émet des vibrations (des ondes alpha et thêta) qui vont entrer en résonnance avec celles de notre corps physique et de nos corps subtiles. Ce dernier étant constitué à 70% d’eau, il va être un excellent conducteur de ses vibrations, ce qui va réduire le stress, l’anxiété et permettre une réharmonisation de nos énergies subtiles.

Au milieu des tambours et des hochets, nos corps se mettent en mouvement. Danser, autoriser son corps à agir, c’est aussi laisser la place à la force de notre énergie vitale.

Les tambours chamaniques nous donnent accès des états de conscience modifiée et c’est là que notre mental ne trouve plus sa place dans cet espace bien particulier. Il ne reste plus qu’à acceuillir ce lâcher-prise physique et mental

Ce qu’ils en ont pensé !

Se découvrir et se relier à plus grand

Les vibrations des tambours interagissent avec notre corps et notre esprit. Ses sonorités puissantes voyagent à travers nous, profondément. C’est l’occasion de s’ouvrir aux vibrations de la Terre et du Ciel et de faire une place à un nouveau champ de possibles

C’est dans un espace-temps indéfini que les tambours nous emportent et nous permettent d’accéder à une nouvelle conscience de soi. Il devient ainsi possible de transcender notre quotidien et ses difficultés et de renaître à soi.

Dans un cadre de bienveillance et de transparence, chacun apporte son énergie et la met à disposition du groupe. C’est ainsi que le cercle devient un espace de partage d’une expérience sacrée. Nous donnons au cercle de Tambours et nous recevons au quintuple !

Pour toutes vos demandes ou inscription aux cercles de tambours  à Lyon,

je suis à votre disposition

par tél au 06 34 87 83 34

ou par mail mesfleursdenergie@gmail.com

Avec joie pour vous accueillir

Anne

chamanisme lyon

Prochaines dates des cercles de tambours 

 

– 17 septembre– Chasselay, Doréssens, 165 route de Montluzin – à 19 h30 – 20 mn de Lyon

>>> en savoir plus 

>>> prendre sa place Ici

 

– 21 Septembre – Spécial Equinoxe – Louty, 2 quai Tilsitt, Lyon 69002 – à 19h30

>>> en savoir plus 

>>> prendre sa place ici

 

 

 

– cycle de chamanisme à Lyon et sa région –

Comment cela se passe-t-il ?

  • Les cercles de tambours chamaniques ne nécessitent aucun apprentissage. Ils sont ouverts à toutes et à tous, même sans tambours ! Je peux vous mettre à disposition des instruments
  • Ces cercles s’adressent à des personnes qui simplement cherchent à aller mieux avec elle-mêmes et avec les autres,  à apporter plus d’harmonie dans leur quotidien ou encore à se découvrir autrement.
  • Vous ne repartirez pas avec des super pouvoirs. Vous ne trouverez pas non plus dans ces cercles, de psychotropes, drogues ou plantes.
  • Ce sont des temps où nous expérimentons afin de travailler notre présence à soi et développer nos sensations. Nous apprenons à reconnaitre et à apprivoiser nos émotions, à développer notre sensibilité au subtil. Il y aura les tambours mais certainement aussi les hochets, les chants, les danses, la méditation…
  • C’est dans un cadre de bienveillance et de respect que vous intégrerez le cercle. Je tiens à ce que chacun reste dans sa simplicité.  Il n’y a pas d’élu ou de personnes différentes. Il n’y a que des personnes lumineuses apportant leur propre énergie au groupe.
Back To Top